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FAQ (Frequently Asked Questions)

Questions fréquemment posées

Comment accéder à l’hôtel ?

L’Hôtel Marielle est situé en plein centre de la station de Val Thorens.
Adresse : 327, rue du Soleil – 73440 Val Thorens

Quel intérêt ai-je à rechercher et réserver sur votre site ?

Voyage 2000 fait partie d’une entreprise d’envergure nationale ce qui nous permet de négocier et de vous proposer des tarifs privilégiés avec l’ensemble des hôtels

L’hôtel propose-t-il un service de transfert ?

Nous pouvons organiser votre transfert privée/partagé de/vers l’aéroport de Lyon/Genève. Merci de contacter notre service conciergerie à reservation@hotelmarielle.com pour plus d’information.

Où stationner son véhicule ?

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, l’hôtel Royal Garden Palace met à votre disposition un parking privé sécurisé et gratuit.

Est-il possible de fumer/vapoter à l’hôtel ?

L’hôtel est entièrement non-fumeur (parties communes y compris la terrasse, chambres, balcons). Fumer vous expose à une pénalité .

Quels sont les autres services de l’hôtel ?

Wifi gratuit (chambres et parties communes) / TV avec service de film à la demande gratuit dans toutes les chambres / Espace Spa avec massages /volley-ball ou water-polo dans la grande piscine / Espace business avec salles de séminaires / Espace enfant (TV, jeux, babyfoot, etc.) / Restaurant & bar / Plage privée

Les chambres sont-elles nettoyées pendant le séjour ?

Le nettoyage de votre chambre est effectué entre 9h00 et 13h00. Si vous souhaitez que ce service soit effectué à un horaire plus précis, merci de nous en informer.

Les chambres sont-elles équipées d’un coffre-fort ?

Toutes nos chambres disposent d’un coffre-fort sécurisé par code secret. Merci de bien laisser vos effets personnels de valeur dans le coffre-fort si vous quitter votre chambre.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés ?

Les animaux domestiques de petit gabarit sont admis à l’hôtel sans suppléments, ils sont sous votre responsabilité.

L’accès à l’espace Spa et au restaurant est interdit aux animaux domestiques.

Comment réserver ma résidence ?

Vous pouvez naviguer en ligne sur notre site, faire un devis gratuite ou réserver et confirmer le produit de votre chois directement par le site .

Comment modifier/annuler ma réservation ?

Pour toute modification ou annulation, merci de contacter l’administration par mail ou téléphone.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Royal Garden  s’adapte à vos besoins en vous offrant plusieurs moyens de paiement.
Au moment de confirmer votre réservation, plusieurs modes de paiement vous seront proposés. Vous pouvez payer par carte bancaire tunisienne ou internationale.
Vous pouvez également choisir de payer directement dans la réception d’hôtel .

Mon paiement est-il sécurisé sur internet ?

Oui le paiement est sécurisé. Nous avons mis en place le système ssl qui permet de crypter les données. Ainsi lors de l’envoi de vos coordonnées bancaires sur notre site internet, celles-ci ne sont pas visibles et ne peuvent être récoltées puis conservées

Comment procéder pour déposer une réclamation ?

Il faut ramener une réclamation écrite et signée par la direction d’hôtel, et elle devra être déposée soit au siège de réception ou envoyé par email .